Sans Allure X La Base

Sans Allure

Description

Sans Allure s’associe avec La Base ASBL (production et management d’artistes depuis 2014 (run SOFA, STACE, etc.)) le temps d’une soirée.

Avec une affiche regroupant des artistes venus des 4 coins de la Belgique et de la Hollande qui fera ressortir votre côté sombre…

Line Up

Dans la grande salle (postpunk/ravepunk/trashpop)

  • run SOFA (Spinning The Wheel – Release Party)
  • STAKATTAK
    Ce trio bruxellois parvient à atteindre le dernier rang malgré leur set-up minimaliste. Littéralement. Avec un câble de micro extrêmement long, le chanteur court à travers le public pendant que le batteur et la guitariste lancent des groove post-punk. Combiné avec des paroles de millennial en crise existentielle, c’est un voyage pop, trash et complètement contagieux sans aucun échappatoire.
  • Mye_Taai (NL)
    Tout droit venu de La Haye, le duo ravepunk délivre une dose vivifiante de réalité dans des râles sinistres. Mike est responsable des mots tandis que Rik envoie les beats et les samples. Ils racontent leur histoire à travers des dialogues et des commentaires remplis d’observations amères sur la politique, l’injustice, la classe ouvrière, le capitalisme, la société, la culture artistique/musicale et les conneries des cafés avec mordant et humour.
  • + Dj Set

Dans la petite salle (hiphop/trapmetal/heavy/electro)

  • AMAZUMI
    AMAZUMI est une énergie brute, chaotique qui danse avec les démons.
    Népalaise de sang, elle est issue de la tribu indigène des Yakthung et explore son hybridité à travers une musique qui ne peut être apprivoisée. Bien que l’on puisse supposer que la musique d’AMAZUMI repose sur les fondements du rap, une grande partie de son adolescence passée entre le Népal et Hong Kong était ancrée dans le Nu Metal, le punk, le grunge, le hardcore et le rock alternatif. Les premiers sons de Rage Against the Machine sont devenus la pierre angulaire de son approche du rap et de ses performances live tout aussi lourdes et énergiques.
  • OLD PAINLESS
    Le créateur de noise expérimentale a tranché. Ce sera la force brute plutôt que la subtilité, à la façon du sergent Blain Cooper et son mini-gun M134 favori, dans « The Predator ». Seuls quelques singles ont fait leur apparition en ligne, faisant ainsi d’OLD PAINLESS un producteur aussi rare que sombre.
  • Alex Lesage
    Alex Lesage est un musicien électronique, pianiste et producteur belge connu pour son approche organique de la musique. Avec une formation de claviériste et un intérêt marqué pour le design sonore et la musique électronique expérimentale, Alex a développé un son unique et distinctif qui combine des éléments d’électro, de hip-hop et de jazz pour créer un son à la fois intellectuel et émotionnel. Il est accompagné sur scène par Max Hilpert à la batterie. « 
  • + Dj Set

Infos

  • Préventes : 10€ accès aux 2 salles

LGBTQIA+ friendly
Aucune forme de violence, racisme, sexisme ou autre forme de discrimination n’a sa place lors de nos événements.
N’hésitez pas à signaler tout problème au staff.