Description
Quand on aime on ne compte pas… on est donc ravis de pouvoir revoir deux des formations qui ont marqué la dernière édition du Micro Festival!
DAME AREA
Pour ceux qui n’y étaient pas, Dame Area c’est une déferlante post punk/EBM électronique tribale, sublimée par la présence scénique explosive de leur frontwoman
HEIMAT
Actuellement en tournée avec Fever Ray, on a sauté sur l’opportunité de pouvoir inviter le duo français suite à leur passage mémorable au Micro #12.
Heimat c’est Olivier (ex Cheveu) et Armelle, dont on a déjà pu entendre la voix unique chez The Dreams ou Badaboum.
Inspiré aussi bien par la new wave, la trap-music ou encore des enregistrements ethnographiques d’Asie du Sud-Est, la musique d’Heimat est à (re)découvrir le 7 avril prochain au KulturA.
VIEZE MEISJE
Vieze Meisje est l’alter ego chantant, performant et englobant de Maya Mertens. Sa poésie idiosyncrasique (et en néerlandais svp) est à la fois honnête, drôle élégante et brutale.
La musique de Vieze Meisje se compose de rythmes acrobatiques, des boucles dissonantes et nous prodigue un chaos sonore à découvrir de toute urgence alors de son premier passage en cité Ardente.