Description
Jeudi 21 mai – 20h00, c’est « marmelade n’jam » pour le premier live à l’Annexe! ![]()
Naïm et Laura, c’est un duo liégeois passionné par la neo-soul, le R&B et l’indie pop.
Ils vous embarquent pour un concert de reprises acoustiques, à la fois douces et rythmées, oscillant entre groove envoûtant, puissance.
On se voit jeudi ![]()