Marcel + Empty Head (Release Party) + Fervents

Description

Empty Head vous invite à la Release Party de son nouvel EP ‘Tales of a Modern Man’ au KulturA. avec Fervents et marcel.

INFOS PRATIQUES

? Samedi 04 Novembre
? KulturA. – Grande salle (Rue Roture 13, 4020 Liège)
? 19h30 : Ouverture des portes
20h30: Fervents
21h45: Empty Head
23h00: marcel

? Entrée : 10€ en préventes / 12€ sur place (paiement en cash et Payconic).

Billetterie en ligne: https://pretix.eu/EHReleaseParty/ticket/

LINE UP

FERVENTS (punk / garage)

FERVENTS n’a pas choisi son nom au hasard. Formé à Liège en pleine pandémie, le trio propose un mélange exutoire de garage punk aux influences multiples. En 2022, Fervents sort un premier EP propulsé par le single entêtant « Billy ».
Le groupe enchaine les concerts en Belgique, aux Pays-Bas et part en Angleterre pour tourner avec Pit Pony (UK). Début 2023, FERVENTS retourne en studio pour enregistrer un second EP
qui fera la part belle aux influences grunge et hardcore des 90’s.
Pour les fans de Meat Wave, FIDLAR, IDLES, Wavves

Empty Head – Release Party (rock garage / stoner)

Mélange explosif d’énergie garage, riffs acérés aux allures stoner et mélodies infectieuses, Empty Head émerge de la scène underground de Liège animé d’une tension électrique et apparemment prêt à en découdre. Brut, mais subtil, viscéral et imprévisible, le rock ardent que livre Empty Head est un véritable appel au lâcher prise.
Empty Head est de retour en 2023 avec un nouvel EP, ‘Tales of a Modern Man’, à paraître le 29 Septembre. Avec ce deuxième EP, Empty Head capture pleinement l’intensité de ses performances live tout en développant ses textes critiques et ironiques et livre un jugement saturé sur le monde contemporain et son mode de pensée.

MARCEL (noisy pot-pourri)

Bardé de ses sérénades indie/post-punk conçues pour toute la famille, marcel est un fantôme carnavalesque qui aime faire beaucoup de boucan tout en se frottant à la joue des humains. Comme un chat boiteux qui aurait des cymbales accrochées à la queue : insupportable mais étrangement sympathique. La musique de marcel doit autant à Jonathan Richman qu’aux frappes tendues de Steven Gerrard ; aux guitares tordues de Sonic Youth qu’à l’européanisme de TC Matic ; aux dessins animés débiles de leur adolescence qu’à la philosophie de Jean-Claude Van Damme. Leur premier album “charivari”, sorti le 3 mars 2023 chez Luik Records et mixé par Ben Hampson (DITZ, Blood Red Shoes), invite les auditeurs à méditer sur les modalités de sabotage du monde civilisé ainsi que sur le profond mystère de l’inconscient collectif, le tout sur fond de sifflets brésiliens, de derbouka, de kazoo et autres joyeusetés bizarroïdes.