Description
Ce mardi 3 mai, c’est presqu’un mini festival au KulturA. avec le retour de l’Eclair, Music On Hold et les nouveaux « local heroes » Gros Coeur !
L’ECLAIR – Bongo Joe – ch.
https://leclairband.bandcamp.com/
Mélangeant toutes les influences allant de l’Afro-Disco, du Kosmische Jazz et des débuts de la House, L’Eclair est la bande-son parfaite contre une société moderne où le temps n’est plus une option, ni même une possibilité, et où les humains et les machines ne sont plus si dissociés. Ils vous emmènent en voyage à travers différentes phases de votre vie et, par la même occasion, vous feront danser et pleurer en même temps.
MUSIC ON HOLD – Born Bad Records -fr.
https://musiconhold.bandcamp.com/
Music On Hold c’est l’une des dernières signatures de Born Bad Records. Chansons aux atours de bedroom pop faussement indolente et à la LoFi bien malicieuse. Difficile de ne pas voir dans le trio parisien la paternité habilement refoulée des bricolages de Gary Wilson, des dingueries de Ziggy Stardust ou une attractivité pour les compositeurs insatisfaits comme Mac DeMarco.
GROS COEUR – be.
Gros Coeur fait dans le rock psychédélique à la moiteur tropicale. Les quatre frères de coeur vous feront tantôt remuer, tantôt planer à coups de percussions funky, lignes de basse groovy et plans guitare humides.