ACTIVITIES RECORDS RELEASE PARTY

Description

ACTIVITIES RECORDS RELEASE PARTY 13/10/2025

Start 19h30
End 00h00
Paf 10€

–Bonté Divine (live) 20h

Bonté Divine est un écho sourd.
Comme une réplique de magnitude égale à l’amplitude du Chaos de la violence de la beauté de cette banale Réalité.
Un fort Chabrol, retranché dans la glande Pinéale d’une ruine de l’âme en équilibre.
La traduction du râle rauque caverneux d’une douce étouffée Fugue.
L’intuition de ce que serait de la musique de chambre magmatique.

–White Chief (live) 21h30

White Chief est un ensemble d’éléments rythmiques disparates, de mélodies aiguës et distordues, voix désesperée parfois vocodée interprétée avec divers synthétiseurs et boîtes à rythmes. Ce conglomérat interagit avec un schéma visuel minimaliste, défini par son interprète comme un acte de démantèlement d’un système interne d’antagonisme et d’auto-sabotage. L’image du Chef n’est qu’une image projetée, présente mais en retrait.

Cette performance live est l’un des projets de la DJ colombienne Gatasanta, actuellement basée à Barcelone. Bien que le projet ait été présenté sur différentes scènes, principalement dans la péninsule ibérique, Activities Records, label phare de la techno bruxelloise, sortira son premier LP de 7 titres, dont deux issus d’un précédent projet en duo de María Gatasanta et Ivana Ray Singh, intitulé Amas

–Elaina Vierce (live) 22h30

Elaina Vierce est le projet solo de Gabriela Valle, productrice et performeuse live originaire d’Argentine, aujourd’hui basée à Bruxelles. Naviguant entre la noise, l’industriel et l’expérimentation pure, sa musique interroge les mécanismes du monde à travers le prisme d’une machinerie sonore radicale et organique.

Ancrée dans la scène underground argentine, elle a longtemps œuvré au sein de collectifs artistiques et programmé des événements avant de s’installer en Europe. Sur scène, elle propose des performances viscérales, où rythmes saturés, textures métalliques et distorsions se combinent dans un flux tendu, imprévisible et intense.

Ses sets, à la fois expérimentaux et intenses, transportent l’auditeur dans un univers où la mécanique du son et du corps s’entrelacent dans un chaos maîtrisé. Chaque performance devient une expérience sensorielle — une collision entre abstraction sonore et pulsation corporelle — où la scène devient un espace de tension, de transformation et de résistance.

Elle est également cofondatrice du duo Savvat avec Hannabi, un projet musical féministe à la croisée de la recherche sonore et de l’activisme. En parallèle, elle collabore régulièrement avec des artistes issu·es du théâtre, de la danse et de la performance, inscrivant sa démarche dans une approche interdisciplinaire et subversive.

Elaina Vierce développe une esthétique sonore brute et sans compromis, où le son devient matière à disséquer, détourner, reconstruire